Service de garde

Un service de garde éducatif

Le service de garde de l’école Lucille-Teasdale accueille les enfants dès 7 h le matin et jusqu’à 18 h en fin de journée.

Vos enfants y trouveront :

  • Des éducateurs et des éducatrices motivés
  • Une ambiance attentive
  • Un milieu enrichissant
  • Un cadre de vie sécurisant.

De nombreuses activités y sont organisées, qui ont pour but de stimuler les enfants, de leur permettre de faire divers apprentissages et de prolonger l’enseignement qui leur est dispensé à l’école.

L’Île aux trésors

Le service de garde de Lucille-Teasdale est baptisé officiellement! Il se nomme dorénavant « L’Île aux trésors ». Faites  découvrir toutes les belles activités qui s’y vivent au quotidien à votre enfant en l’inscrivant au service de garde!

Inscrivez-vous sans plus tarder!

SDG: Atelier de céramique

Les élèves du service de garde s’amusent bien à faire de la poterie

Sortie à la piscine Van Horne

 

 

Notre service de garde est doté d’une plateforme pédagogique, exigence du Ministère de l’Éducation, des Loisirs et des Sports. L’équipe du service de garde est en quelque sorte une « alliée » des parents dans l’éducation des enfants qui lui sont confiés.

Tarif

Le tarif pour les enfants qui fréquentent régulièrement le service est de 7 $ par jour; pour les enfants qui y viennent de façon sporadique, le tarif varie selon divers critères.

Le service de garde est fermé lors des jours fériés. Ces journées ne sont pas facturées.

Retard après 18 heures

L’heure de fermeture du service de garde est à 18 h (selon l’horloge au service de garde). Le parent en retard doit payer une amende de 1 $ pour chaque minute de retard. Par exemple un retard de quinze minutes représente une amende de 15 $.